RESERVEZ VOTRE CROISIERE

ou découvrez les autres options à Los Roques en cliquant ICI

VAMOS Travel

 

Tel Venezuela : +58 412 353 2013

Tel France : 09 77 21 66 33

 

© 2023 by O.Kissai

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google Clean

L'Archipel de Los Roques est un archipel méconnu des îles sous le vent de la Caraïbe, à 150km au Nord des côtes de l'Amérique du Sud. Il est constitué de plus de 100 îles et ilôts de sable corallien, disseminés dans un arc-en-ciel de couleurs plus éclatantes les unes que les autres, allant du blanc éclatant du sable de corail au bleu foncé de l'eau des anses les plus profondes.

Les plages de Los Roques font partie des plus belles du monde, le sable y est d'un blanc éclatant et d'une finesse le faisant parfois confondre avec de la neige. (Cayo de Agua)

 

​En une semaine de vacances à Los Roques, vous pourrez découvrir une vingtaine de plages différentes, chacune avec sa particularité.

 

Crasqui pour ses coquillages, Noronqui pour ses tortues ...

Les sites de plongée sont très divers, allant de fonds d'une quinzaine de mêtres pour observer les récifs et leurs habitants, jusqu'à des tombants impressionnants en sorties de passes...

 

La température de l'eau est de 26° C en hiver (Décembre à Avril) et de 28°C en été (de Mai à Novembre).

 

Pour en savoir plus sur la plongée à Los Roques , cliquez ICI

L’archipel des îles de Los Roques offre une des meilleures destinations où pratiquer le kitesurf, le stand-up et le windsurf dans le monde.

 

Vous naviguerez d’île en îlot sur un plan d’eau qui offre des conditions de navigation variées, du lagon lisse idéal pour les débutants ou Freeriders au spot orienté Bump & Jump sur lequel des petites rampes se forment.

Les plages
La plongée
La pêche
La glisse

Les poissons principaux de Los Roques sont bonefish, tarpon, carangue, maquereau espagnol, barracuda et quelques poissons des récifs coraliens .Il est important de préciser que tout le bord de mer est littéralement tapissé de poisson fourrage.

 

Cette opulence de nourriture est certainement une des clefs de la richesse des fonds de Los Roques.

Cayo El Agua